Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Siège Obscur
20 août 2008

Ouverture des portes

Bienvenue à l'avant-première du Siège Obscur !


En me rendant au cinématographe du coin hier soir, je me suis une fois de + amusé de voir à quel point la façon de vendre un film peut-être grossière, putassière voir (et majoritairement pour certaines boites de distrib) mensongère. Du coup, je me suis mis dans l'idée de partager un peu tous ces ressentis tout à fait subjectif sur ce sujet.


logo


Dans la cour extérieur de ces salles d'exploitation appartenant à un grand groupe au nom homonyme à ce qui reste des animaux compressés que l'on tartine sur du pain, j'ai pu découvrir les images du nouveau film de VIN DIESEL. Bien évidemment, le nom du métrage importe peu, et le logo nous le fait bien comprendre puisque la police de VIN DIESEL est presque aussi importante que celle du titre du métrage (peu importe que Mathieu Kassovitz, dont les qualités artistiques ne sont plus à prouvés à coté de VIN DIESEL, soit aux commandes de réalisateur). Présenté en quelques clichés accrochés sur un poteau mal entretenu, voilà donc ce que les fans en chaleur peuvent attendre du dernier VIN DIESEL:

seul

VIN DIESEL est un homme seul, un mercenaire qui vit dans un monde qu'il ne comprend pas et qui NE LE comprend pas.

suspens

VIN DIESEL est dans une situation périlleuse, va t'il se sortir indemne de ce traquenard tendu par des sbires de seconde zone ?

femelle

Voilà la future femelle de VIN DIESEL. Elle ne le sait pas encore, mais dans 1h de film elle se fera exploré les tréfonds de son intimité par la bête de sexe tatouée (ça fait + vrai).

ethop

Même mon poteau de devanture de cinéma ne s'y trompe pas, en révélant la scène tant attendue. VIN DIESEL est au summum de l'érotisme du XXIème siècle.


Pas besoin de préciser que je n'ai pas vu le film et que ce sont de pures spéculations. Je ne critique d'ailleurs pas "VIN DIESEL - BABYLON A.D" ne l'ayant pas vu, mais simplement la mise en avant de la personne élue parmi les 10 acteurs les + exécrables par les techniciens de plateau US. Pour ceux qui en doutent encore, voici la page images qu'octroie Allociné sur le métrage:


http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=50127.html



Ma foi, c'est tout pour aujourd'hui. Profitez donc de ces derniers jolis jours du mois d'août pour vous abriter du soleil en courant (ou recourant) voir "Valse avec Bachir" "The Dark Knight" "Wall-E" ou encore "Le dernier jour du reste de ta vie" !


Et que le Siège Obscur soit avec vos miches !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'être passé sur mon blog!<br /> N'hésite pas à me faire part d'autres remarques concernant d'autres films.<br /> c'est tjs un plaisir de discuter et de partager des impressions!
E
Je suis allé voir le film au ciné aujourd'hui, aussi je vous invite à faire un tour sur mon blog pr lire la critique!<br /> Voici l'adresse:<br /> http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> en espérant partager des impressions!
Le Siège Obscur
Publicité
Publicité